FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
candidature pour Stargate'Wings
StarGate Index du Forum  » Forum Public  » Recrutements  » candidature pour Stargate'Wings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naramsin
Invité

Message Posté le: Dim 25 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: candidature pour Stargate'Wings
Répondre en citant

Bonjour à tous! Suite à un message de Teyla, m'invitant à postuler, me voici prêt à servir l'alliance stargate wings! ^^
Je me présente, Naramsin, 20 ans. Habitué des jeux par navigateur, j'ai longtemps joué sur gallendor battlegrounds, et autre three kingdoms online, récemment je me suis mis à Managore et Nemexia que j'ai découvert par hasard ^^ Je suis régulièrement connecté, au moins une fois par jour.
Etant nouveau sur ce jeu, je suis avide d'apprendre tous trucs et astuces, et je serais évidemment ravi d'intégrer une alliance, parce que jouer seul c'est toujours moins fun! 

Voilà je crois que j'ai dis l'essentiel ^^ , en attendant votre réponse, bon jeu à vous tous!
Publicité

Message Posté le: Dim 25 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RatsRats
Leader
Leader

Squad: SGC
Masculin

Message Posté le: Dim 25 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: candidature pour Stargate'Wings
Répondre en citant

Bonjour Naramsin

Bienvenue à Stargate.

Nous aidons tous les membres afin qu'ils progressent et en retour nous souhaitons que le membre soit actif et au service de l'alliance.

Cordialement,
RatsRats

Message Posté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: candidature pour Stargate'Wings

StarGate Index du Forum  » Forum Public  » Recrutements  » candidature pour Stargate'Wings
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003